Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale)

+2
The Untouchable
Staffyz
6 participants

 :: Muzik :: France

Aller en bas

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale) Empty La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale)

Message  Staffyz Dim 16 Sep - 1:21

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale) Cliquaah9

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale) Lacliquabackswj4


Chronique

Rocca-daddy lord C-rafael sorte la un classique du rap français comme on aimerais en revoir sorti en 1999 sur polygramme .
L'album ne compte pas moins d'une dizaine de titres qui resterons dans l'histoire du hip-hop français et oui rien que ca . Lyricalement concient et vocalement varié les trois MC vont parfaitement ensemble. Les productions sont quand a elle devenu mythique. On notera les titres fares de l'album comme "né pour ca","un dernier jour pour ca","rap contact", et l'enorme "pas d'place pour les traitres" . Un album a posséder en OG une référence incontournbable du rap francais """"""R.I.P la cliqua"""""

les plus:
- productions quality street
- 3mc legendaires pour un groupe legendaire sur un album legendaire
- aucun dechets

les moins:

- ecouter savoir qu'on n'aura plus d'album de la cliqua


note générale:18,5/20


les sons incontournables:

"pas d'place pour les traitres"
http://www.zshare.net/audio/36706564ac2136/

"P.A.R.I.S"
http://www.zshare.net/audio/3670753a9eb6ab/
Staffyz
Staffyz
Baby Gangsta

Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale) Empty Re: La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale)

Message  The Untouchable Dim 16 Sep - 1:30

je connaissais que de noms mais jai bien accroché en ecoutant..merci
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale) Empty Re: La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale)

Message  psykos Dim 16 Sep - 13:42

franchement....a part lunatic et ntm je kif pas trop le rap francais mais par curiosité et la chronique j'ai pris les 2 titres et c'est mortel niveau lyrical c'est trés bon ainsi qu'au niveau des prod thanks $taffyz
psykos
psykos
Tourist

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale) Empty Re: La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale)

Message  Eska Dim 16 Sep - 13:43

The Untouchable a écrit:je connaissais que de noms mais jai bien accroché en ecoutant..merci
pareil je connaissais de nom, mais bon c'est pas un groupe que j'vais écouté et ré écouté en boucle ^^
Eska
Eska
Tourist

Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

http://blood-westcoast.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale) Empty Re: La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale)

Message  MµGG$ Dim 16 Sep - 14:31

Rocca + Daddy Lord C + Raphael c'est l'alchimie, l'osmose parfaite, l'un hardcore a la voix aigue, l'autre lyriciste magique et Rocca le latino au flow mortel un crew incontournable des années 90, disparue malheureusement aujourd'hui....snifff
MµGG$
MµGG$
Tourist

Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Beyrouth

Revenir en haut Aller en bas

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale) Empty Re: La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale)

Message  Staffyz Dim 16 Sep - 14:48

MµGG$ a écrit:Rocca + Daddy Lord C + Raphael c'est l'alchimie, l'osmose parfaite, l'un hardcore a la voix aigue, l'autre lyriciste magique et Rocca le latino au flow mortel un crew incontournable des années 90, disparue malheureusement aujourd'hui....snifff

c'est clair toute bonne chose a une fin dans une ITW de rocca dans un mag americain disait qu'ils on tout fait pour donner le meilleur avecla cliqua et que vu l'evolution des choses il ne peu plus rien apporter ici c'est pour ca qu'il on crér tres coronas car le rap latino est encore pauvre ...


daddy lord C est encore fidele a ses convictions par contre aucune news de Raf
Staffyz
Staffyz
Baby Gangsta

Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale) Empty Re: La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale)

Message  The Untouchable Dim 16 Sep - 18:57

tres Coronas c'est enorme comme cd jai bien kiffé
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale) Empty Re: La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale)

Message  NKSM Dim 16 Sep - 21:17

Wè pareil,Rocca je connais surtout avec Tres Coronas,avec ses potes PNO et Reychesta,mais faudra que je pense à tester La Cliqua...Merci pour les sons Wink
NKSM
NKSM
Newbie

Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale) Empty Re: La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale)

Message  Staffyz Dim 16 Sep - 21:38

NKSM a écrit:Wè pareil,Rocca je connais surtout avec Tres Coronas,avec ses potes PNO et Reychesta,mais faudra que je pense à tester La Cliqua...Merci pour les sons Wink


ils sont plus que deux trescoronas dommage je sait pas pourquoi d'ailleur
Staffyz
Staffyz
Baby Gangsta

Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale) Empty Re: La cliqua - La cliqua (1999)(Paname capitale)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Muzik :: France

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser