Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin)

3 participants

 :: Muzik :: Midwest

Aller en bas

Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin) Empty Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin)

Message  The Untouchable Jeu 20 Sep - 0:48

C'est en 1997 que Tha D.R.E. nous lâche la bombe "Still Creepin'" sur le label "Fa Sho Records".
Il assure entièrement le rap sur cet album mais pas seulement, on lui doit aussi la totalité des productions qui ne sont pas des moindres (l'intérêt principale du lp selon moi).
Au fur et a mesure que les tracks s'enchaînent, on sent une grosse influence funk, il nous livre de grosses bombes telle que "Wild Child", "Bamma","Daily Dumpin' ", "Sippin DP" (grosse grosse tuerie ma préféré de l'album Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin) Icon_cool ) et j'en passe, seul deux ou trois "mauvaise" tracks ("Hoe Kakes"...) vienne entacher ce lp .


Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin) Thadrestillcreepinfronthq2

Extraits:

Tha DRE-Bamma
Tha DRE-Daily Dumpin'
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin) Empty Re: Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin)

Message  MµGG$ Jeu 20 Sep - 11:56

Tiens, connais pas du tout, les 2 extrais postés sont trés bon, on sent clairement les influences funky ca donne envis de découvrir l'album en entier histoire de voir
MµGG$
MµGG$
Tourist

Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Beyrouth

Revenir en haut Aller en bas

Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin) Empty Re: Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin)

Message  psykos Ven 21 Sep - 13:17

j'ai écouter les deux sons je kiff bien je vais me prendre l'album je connaissais pas trop en + merci untouch
psykos
psykos
Tourist

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin) Empty Re: Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin)

Message  The Untouchable Ven 21 Sep - 14:05

mise a part la cover qui peut nous degouté le cd est trés bon c'est une boucherie funky gfunk...
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin) Empty Re: Tha Dre-Still Creepin (1997,Milwaukee,Wisconsin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Muzik :: Midwest

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser