Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cadavre Exquis

Aller en bas

Cadavre Exquis Empty Cadavre Exquis

Message  Truth Sam 22 Sep - 2:03

Comme dans le précédant HHM, quelqu'un avait créer un topic sur le fait d'enchainer des phases que chacun posterais quand il voulais, et qu'a la fin sa donne un texte relativement posable donc bon j'continue la continuité du truc avec le début du premier texte, a votre inspi...


Dans le free time, en free fight, le beat frappe, des ptites claques, répliquent l'act/ Kopra
poésie fratricide on a des théories malsaines on pratique cet art a la maniere d'un autodidacte/ Zef
l'instru nous sert de pacte, lyricalement viens pas t'frotter à nos méfaits dans l'rap on reste pas sans effets/ Yo
effectivement on encense l'enfer sans s'faire confiance dans le doute on s'enferme les jeux sont faits mes freres/ West
frère de sang de son les reves étroufés dans l'encent les fées sont mortes ansanglanté par ces méfaits / Zef aka staffyz aka feezy
j'me réfere à mes prières si du jour au lendemain j'ai tout a refaire, seul ma réussite et mon taf me rend fier / West.
Par ce Rap je garderai ma tête en toutes occasions, la rime c’est pas une fiction, c’est la marque de l’ascension /MµGG$
si j'perdure j'percerai c'est sur jvais pas finir dans c'moule pret a la cuisson mon kiff a moi c'est la plume de corbak et la grosse basse dans mon caissson / Feezy
Baisse pas le son garçon on revendique comme l'a fait Martin Luther King, tu bouges tellement la tete que tu nique le plastique de ton bling bling / KweSt
Pareil aux guerres, mes mots se succèdent comme des balles, notre texte est comme un colis piégé qu'on déballe / Westside1410
Truth
Truth
Tourist

Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

http://myspace.com/kwest06gfx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser