Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Witchdoctor - A S.W.A.T. healin' ritual

2 participants

 :: Muzik :: Dirty South

Aller en bas

Witchdoctor - A S.W.A.T. healin' ritual Empty Witchdoctor - A S.W.A.T. healin' ritual

Message  DaNutz Dim 30 Sep - 16:02

Bon on enchaine avec une autre facette du rap sudiste, j'ai nommé celui de la Dungeon family, popularisé par Outkast, Goodie Mob ou encore Cee-Lo et son Gnarls Barkley (à un degré moindre).
Witchdoctor trop sousestimé qui nous lâche pourtant ce putain de classique et qui continue à nous faire des gros albums, la Dungeon Fam dans sa forme la plus discrète.
Sur cet album beaucoup de feats Dungeoniens donc et d'illustres inconnus, autrement dit du ATL 1997, un pur bonheur.

Witchdoctor - A S.W.A.T. healin' ritual 41W89XRYAFL._AA240_

1. 7th Floor/The Serengetti - C-Lo, , Witchdoctor
2. Holiday/12 Scanner
3. A.T.L. The Great Big Lick
4. Island Koneelalee
5. Georgia Plains (Holy Grounds) - Cool Breeze, Witchdoctor
6. Remedy - Big Rube, Witchdoctor
7. Hurtin'
8. D.F.
9. Heaven Comin' - Heroine, Witchdoctor
10. 4 in the Temple - Big Gipp, , T-Mo, Witchdoctor
11. Spells
12. Smooth Shit - T-Mo, Witchdoctor
13. Ancient Sahore
14. Dez Only 1 - Big Boi, Dré Baby, Witchdoctor
15. Ritual
16. Lil' Mama's Gone

Dez only 1:


Holiday:


Un p'tit bonus, 'The barrel' le single de son nouvel album prévu pour Octobre/Novembre en exclu:
http://www.zshare.net/download/38436486f9d9de/

Si y'a des demandeurs j'vais essayer de lacher des sons dans la semaine, parce que la j'ai pas l'album sous la main.

DaNutz
Tourist

Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Witchdoctor - A S.W.A.T. healin' ritual Empty Re: Witchdoctor - A S.W.A.T. healin' ritual

Message  The Untouchable Dim 30 Sep - 21:24

ATL inconuues ?? meme moi je connais je crois meme jai les albums sur le DD...sinon le cd en lui meme la je le connais pas...mais des feat ATL et Cee-Lo sa peut etre pas mal
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Witchdoctor - A S.W.A.T. healin' ritual Empty Re: Witchdoctor - A S.W.A.T. healin' ritual

Message  DaNutz Dim 30 Sep - 22:29

The Untouchable a écrit:ATL inconuues ?? meme moi je connais je crois meme jai les albums sur le DD...sinon le cd en lui meme la je le connais pas...mais des feat ATL et Cee-Lo sa peut etre pas mal
Nan lol j'parlais des autres feats en dehors de la Dungeon Fam, parce que j'penses que beaucoup de monde connais Outkast.

DaNutz
Tourist

Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Witchdoctor - A S.W.A.T. healin' ritual Empty Re: Witchdoctor - A S.W.A.T. healin' ritual

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Muzik :: Dirty South

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser