Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007)

3 participants

 :: Muzik :: France

Aller en bas

James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007) Empty James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007)

Message  NKSM Lun 17 Sep - 18:08

James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007) 00jamesdellecklecridupawl2.th

James Delleck est un artiste français originaire de Vitry-Sur-Seine,qui fait partie de la tendance du rap "alternatif",au même titre que La Caution,Fuzati ou les Svinkel's.Son parcours a été marqué par les collaborations,il fait en effet partie de Gravité Zéro(avec Le Jouage),de L'atelier (avec Teki Latex, Fuzati, Para One & Cyanure) et du Klub des 7 (avec Fuzati, Detect, Le Jouage, Gérard Baste, Cyanure & Freddy K).Cet été est sorti son 1er LP solo,"Le Cri Du Papillon",mais sans faire assez de bruit à mon goût.Combinant habilement des paroles intelligentes et travaillées avec un flow de haut niveau,Delleck a su rassembler des prods de folie("Gérard De Roubaix","L'Amour",""Ainsi soit-il",...toutes en fait^^).

Dans "Le Profil Psychologique",le mc nous délivre tout ce qu'il aime dans la vie(Monter sur scène avec des baskets sans lacets/Passer le jour de l'an avec six thaïlandaises pour me masser),dans "Le Réverbère" il se met à la place de cet objet d'utilité publique qui passe ses journées à nous observer(Du haut de la canopée de béton je suis d'humeur clair-obscure/Quand dans ma lueur éclate le sang de vos bavures),puis la piste suivante nous permet de découvrir Gérard,un "beauf" originaire de Roubaix qui gagne au loto,...

Bref.Il en est de ces albums qui surprennent,et il est utile d'au moins l'essayer.On a abandonné les téléchargements et cela me convient,pourtant je suis prêt à vous envoyer un lien par mp si vous en faîtes la demande tant cet artiste est jouissif.


James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007) 532vj8.th

James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007)
1 · Chrysalide
2 · Chaman
3 · Le Profil Psychologique
4 · Le Réverbère
5 · Gérard de Roubaix
6 · L'Amour
7 · L'Etranger
8 · 15 ans
9 · La Carotte Sauvage
10 · Le Titty Twister
11 · Sonate pour une gouttelette
12 · Personne
13 · Ainsi soit-il
14 · J'ai appris

James Delleck - Le Profil Psychologique


Teaser de l'album "Le Cri Du Papillon"
NKSM
NKSM
Newbie

Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007) Empty Re: James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007)

Message  The Untouchable Lun 17 Sep - 23:10

je connais pas je decouvre merci homie Wink
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007) Empty Re: James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007)

Message  Truth Mar 18 Sep - 22:14

Bete de MC je kiff mec j'veux bien le lien stp
Truth
Truth
Tourist

Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

http://myspace.com/kwest06gfx

Revenir en haut Aller en bas

James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007) Empty Re: James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007)

Message  Truth Mar 25 Sep - 2:02

Pwa l'album est un turie tant au niveau productions que textuel et technique, les sujets sont super bien abordés et originaux, franchement, c'est une turie ça fait trois fois que je l'écoute en boucle, 17/20
Truth
Truth
Tourist

Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

http://myspace.com/kwest06gfx

Revenir en haut Aller en bas

James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007) Empty Re: James Delleck - Le Cri Du Papillon (2007)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Muzik :: France

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser