Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C

5 participants

 :: Muzik :: East Coast

Aller en bas

the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C Empty the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C

Message  psykos Sam 15 Sep - 14:29

the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C Lostchildreniu8

1. Intro
2. Warning: Boxcutterz On Airplanez
3. America's Fallen Heroes
4. Dear Mr. President
5. Political Prisoners
6. Never Die
7. Insurgentz
8. By Any Means Necessary
9. Who Speaks For Us
10. Conspiracy Theory
11. Media
12. Propaganda
13. Legend Of The Fall
14. Closed Caption
15. Interlude
16. Baptized By Fire
17. Shattered Dreamz
18. Q'uraan & The Kolishnikov
19. Guerilla Militia


voici un groupe composé de neuf membres:
Rasul Allahu
the Breath of Judah
Richard Raw
Cosmic Crusader
Ancient Kemite
Amun Sen Hotep Re
Atum Sen Geb the Eloheem
Stretch the Mad Scientist
Wazulu the Ill Dravidian

cet album parle du terrorisme et des attentas du 11 septembre ils sont rageux niveaux lyrics. leur plume est éxélente surtout pour parler de la politique bush qu'ils n'aiment pas. les instrus de cet albums sont trés bien travaillées des bonnes prods eastcoast qui font pencées a celle de NYC. rien que l'intro nous plonge dans cet univers de terroristes et d'attentas avec des dialogue d'hotesse et de terroristes qui étaient dans l'avion lors e cette tragédie. c'est un groupe asser controversé du moment qui exprime leur opinon avec un superbe talent. 19 tracks composent cette album,ce bijoux, car il l'es pour moi.certaines tracks sont magnifique comme la 3 ou la 9..un album trés complet!

Le rap n'a pas perdu ses valeurs et « The 911 Report 'The Ultimate Conspiracy' » nous le prouve. Cet album est une des meilleures sorties 2006


ma note 16/20

deux tracks en écoute:

03 - America's Fallen Heroes [feat. Nina Capone & Goldlocks]

06 - Never Die
psykos
psykos
Tourist

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C Empty Re: the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C

Message  The Untouchable Sam 15 Sep - 14:35

je l'avais ecouté pendant mon ecoute de tous les styles de rap (avant de sombré dans le coté obscure du gfunk) et faut dire que du rap avec autant de conviction sa ne court plus les rues c'est sur..je me le referais à l'occasion
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C Empty Re: the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C

Message  Staffyz Sam 15 Sep - 17:35

un gros album la note est mérité un album complet Cool
Staffyz
Staffyz
Baby Gangsta

Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C Empty Re: the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C

Message  The Untouchable Sam 15 Sep - 20:27

les productions sont de qui ??
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C Empty Re: the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C

Message  DaNutz Mar 18 Sep - 19:57

On sent l'influence Wu au niveau des prods et de la diversité des rappeurs, des lyrics engagés, mais attention, ils ne font pas l'apologie du terrorisme, loin de là.
Enfin une bête d'album, les prods sont améliorés comparé à celles de leurs précédents albums, l'homogénéité (Oula) est toujours présente pour notre plus grand plaisir.

A écouter pour ma part.

DaNutz
Tourist

Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C Empty Re: the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C

Message  Mouloudsas Mer 19 Sep - 3:28

Un album qui a une force dans ses lyrics dans tous les sons qu'il propose, Lost Children of Babylon a de l'expérience et ça s'entend dans la manière de poser , car n'oublions pas qu'il s'agit là du 3eme album du crew, le seul hic c'est qu'ils ne sont pas (ou très peu) et donc il est très difficile de le trouver en grande surface (FNAC , tout le bataclan)
Pour moi LA meilleure sortie de 2006

Ma note : 19/20 sans hésitations

Mouloudsas
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C Empty Re: the children of babylon "The 911 Report 'The Ultimate C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Muzik :: East Coast

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser