Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

+2
Staffyz
The Untouchable
6 participants

 :: Muzik :: West Coast

Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  The Untouchable Ven 21 Sep - 14:03

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Its_on_dr_dre_187um_killa_b00000dhsh
Un aprés la sortie de The Chronic de Dr Dre,Eazy-E revient réglé ses comptes avec Death Row avec ce EP de 8 tracks.La cover nous laisse envisager le pire: The Prince of Compton un blunt à la bouche un pompe derriére versant de la bière à terre pour saluer la mort d'un ami,ici il s'agit bien sur de Andre.
Maintenant on ouvre le cd et on aperçoit une grande folle en photo et on nous explique en quoi ce gars ne peut être un Real G..
Met le cd dans ta Hi Fi et laisse tes oreilles se balader...
Une intro très west,funky a souhait ou Eazy-E nous explique qu'il est de retour dans le game et en profite pour passer un petit bonjour à sa bitch de dre.
Arrive maintenant la track du siecle en matière de diss.
"The Real Muthaphuckkin G's" accompagné de BG Knocc Out et Gangsta Dresta,Eazy se dechaine sur Death Row,Snoop Doggy Dogg et Dr Dre.Cette track montre la haine de Eric pour ces pseudos rappers/gangsters.Disant aussi que la diss de Dre "Dre Day" l'a bien fais rire puisqu'elle lui rapporte de la thune.En effet Suge Knight ayant recupérer les contrat de force,Eazy continue de toucher un pourcentage sur son ancien associé.
Passons a "Any Last Werdz" en featuring Kokane pour le refrain affirmant dans celle ci que personne ne lui arrive a la cheville,qu'aucun de Death Row n'est autant Gangsta que lui.Flow posé et calme Eazy defonce en douceur.
"Still A Nigga" est pour moi la track de cet EP.Intro par une grosse voix disant qu'Eazy en a rien foutre et puis Eric commence sa balade.La voix colle parfaitement au beat enchainant toutes ses phrases/fases ne s'arretant que pour laisser la voix vanté les mérites du petit gangster.Il rappelle a Dre que avant ils étaient potes mais a la differnece que lui n'avait pas vendu son cul pour la cause commerciale et preferait rester un OG (deja cet epoque il savait que dre était un enculé).
"Gimme That Nutt" s'enchaine et on en redemande.Beat funky commençant par "Cruisin' On The Street On My 6-4"...deboitant.La finis de rire.eazy compare dre a une de ses petites putes et nous explique la façon dont il le baiserai sauvagement.Trés poétique vous remarquez :"I Love Pussy And Pussy Loves Me"...
"It's On" le titre eponyme du cd..debutant par un "It's A Good Day To Die"...qui en laisse en dire long sur la relation Eric/Andre...un petit Bow Wow Youpi Ya Youpi Yé....sur un beat de malade synth et basse a volonté une pure track de OG...ou Eazy afirme que Dre est la plus grosse blague que le rap ait connu ( a noté que si il était encore en vie il aurait aussi fait la meme pour gunit )...
Arrive ensuite une G-Mix de "Boyz N The Hood" ou je ne m'attarderai pas plus longtemps puisque tous le monde la connait une nouvelle instru concocté par Dj Yella resté fidele a Eric...
La dernière chanson de ce mini album est la plus longue "Down 2 tha Last Roach" (7min51) et représente une sorte de piste de fin en douceur permettant de descendre trankillement de notre nuage. Dr Dre is dead !

Un EP a posséder absolument...qui a dit que la West Coast n'avait pas de lyrics ?? Je vais me le reprocurer en OG le mien est guez a force d'ecoute...
Note: 20/20



Je crois pas que se soit necessaire de faire tourné des sons vu que tout le monde a forcément deja ecouté ce cd si ce n'est pas le cas dites le et je mettrai des son en ecoute....
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  Staffyz Ven 21 Sep - 14:18

mythique je les acheter en OG et a ce moment la c'etait LA claque. Ca l'est toujours d'ailleur aucun dechets tout est bon de A a Z de la track 1 a 8. rien qu'"en ouvrant le CD on est peter de rire en voyant dre avec son stétoscope et son sourire a la kamel ouali (il lui r'essemble pas mal sur la tof). Un peu décu de l'embrouille avec DRE mais ca a permet un album monstrueux.

RIP
Staffyz
Staffyz
Baby Gangsta

Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  G-FaB Ven 21 Sep - 14:54

un des plus grand classique de la westcoast sans doute
G-FaB
G-FaB
Tourist

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  Jay94 Ven 21 Sep - 18:33

album puissant Very Happy

Jay94
Baby Gangsta

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  The Untouchable Ven 21 Sep - 20:00

ça c'est vraiment du gangsta rap pas des fake rapeurs qui bikravait 2g de weed au coin de rue..c'est sa que je kiff chez eazye c'est que le mec est resté dans la rue meme avec le succès (tout comme Mc Eiht...)
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  MµGG$ Dim 23 Sep - 15:45

Le fait de vider de la biere par terre n'est pas un hasard, cela a une signification particuliere dans les ghettos US, Eazy-E par ce geste salue une mort, en l'occurence ici on sait qui est visé.
Real muthaphuckkin G's montre a quel point Eazy a les boules contre eux (snoop, dre, et la house Death Row), mais c'est surtout Dre qui en prend plein la gueule du debut a la fin de l'album, surtout dans la track "it's on"....it's a good day to die, c'est le sommet du diss envers Dre.
Le Real Gangsta a jamais..
MµGG$
MµGG$
Tourist

Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Beyrouth

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  The Untouchable Dim 23 Sep - 19:49

d'ailleurs le booklet est excelent aussi..dre en deguisement a l'epoque de son 1er groupe donc je suis incapable d'ecrire le nom et dont jai la flemme de faire une copié collé sur google
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  Truth Lun 24 Sep - 0:04

Franchement j'ai jamais écouté alors j'veux bien avoir deux trois source avant de le trouver
Truth
Truth
Tourist

Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

http://myspace.com/kwest06gfx

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  The Untouchable Lun 24 Sep - 21:36

Truth a écrit:Franchement j'ai jamais écouté alors j'veux bien avoir deux trois source avant de le trouver

tu veux quelque sons c'est sa ?
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  MµGG$ Mar 25 Sep - 17:39

Ecoute ca mec, c'est le summum du hip hop, on a rien fait de mieu depuis....

Eazy-E : Extra Special Thankz C'est cru lol

01 - exxtra special thankz.mp3 - 1.03MB

Eazy-E : Real Muthaphuckkin G's

easy-e - real muthaphuckkin gs.mp3 - 5.08MB

Eazy-E : It's On

06 - its on.mp3 - 4.61MB
MµGG$
MµGG$
Tourist

Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Beyrouth

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  The Untouchable Mar 25 Sep - 19:36

jaurais aussi cité Still A Nigga qui est trop puissante serieux...
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  MµGG$ Mar 25 Sep - 19:52

The Untouchable a écrit:jaurais aussi cité Still A Nigga qui est trop puissante serieux...

Ben j'ai choisis vite fait, sinon, jveux bien mettre tout l'album, tellement il est parfait Smile
MµGG$
MµGG$
Tourist

Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Beyrouth

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  The Untouchable Mar 25 Sep - 20:57

mé j'hesite pour mettre des liens de skeud serieux..si c'est pour etre censuré dans 3jours c'est pas le top de devoir revenir sur l'ancien pour repartir sur un autre forum....puis sa fonctione mieux comme sa je trouve y a plus de contact ( dialogue) entre membres..
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  Truth Mar 25 Sep - 21:02

Bon, j'ai tout écouté, c'est définitivement pas ma tasse de thé niveau instrumental et flow, j'ai vraiment du mal avec le style de l'ouest, j'aime pas les ambiance non plus... Bref pas mon truc ou moins j'aurais écouté
Truth
Truth
Tourist

Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

http://myspace.com/kwest06gfx

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  The Untouchable Mar 25 Sep - 21:13

wé ba t'as fais l'effort..mais eazy a labse c'était pas un rapeur c'était juste le manager lui fallait faire rentré de la tune c'est cube et ren qui l'ont fais rapé la 1er fois sur un texte de cube ecrit au lycé (boyz n the hood)...mais eazye avec sa voix fesait qu'il avait un style a lui
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton) Empty Re: Eazy-E - It's on (Dr. Dre) 187um Killa (Compton)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Muzik :: West Coast

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser