Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific)

+2
Staffyz
G-FaB
6 participants

 :: Muzik :: France

Aller en bas

Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific) Empty Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific)

Message  G-FaB Mer 26 Sep - 21:14

Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific) 00boobatempsmortretailfvr5


01. Temps mort (Booba / F. Dudouet)
02. Indépendants (Booba / Geraldo)
03. Ecoute bien (Booba / F. Dudouet)
04. Ma définition (Booba / F. Dudouet)
05. Jusqu'ici tout va bien (Booba / F. Dudouet)
06. Repose en paix (Booba / C. Dumoulin)
07. Le bitume avec une plume (Booba / M. Jouanneau)
08. Animals (Booba-L.I.M.-Moussa / F. Dudouet)
09. Sans ratures (Booba-Ness / J. Di Cadeau)
10. 100 - 8 zoo (Booba-Malekal Morte-Sir Doum's / M. Jouanneau)
11. On m'a dit (Booba / M. Jouanneau–C. Dumoulin)
12. Nouvelle école (Booba-Mala / Full Moon)
13. De mauvaise augure (Booba / F. Dudouet)
14. Strass et paillettes (Booba-Ali / M. Jouanneau)

Premier couteau de Lunatic, Booba défraye la chronique en devenant disque d'or avec Mauvais oeil, opus sans promo travaillé par un label indé, 45 Scientific. On attendait son 1er solo avec une telle ferveur que le jour de sa sortie il a battu tous les records de ventes du hip hop français pour un 1er jour de mise en place. Après Lunatic, c'est donc au tour de Booba de connaître son heure de gloire. Sauf que cette fois, on a toutes les chances que ça dure plus d'une heure...

Alors que le hip hop français repose en paix, Booba déboule sur le bitume avec une plume tranchante, animale et sans rature pour réinventer la nouvelle école et reléguer Joey Starr au rang de fillette du rap. Jusqu'ici tout va bien, même si sa définition du rap et ses propos hostiles n'engagent que lui... Hormis les faibles featurings, Booba pond un album révolutionnaire, vrai, sincère sans strass ni paillettes, une fois de plus produit par 45 Scientific l'indépendant. Le meilleur album français depuis Paris sous les Bombes de NTM.
G-FaB
G-FaB
Tourist

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific) Empty Re: Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific)

Message  Staffyz Mer 26 Sep - 21:37

un des meilleurs album FR rien a dire classik shit motherfuckaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Staffyz
Staffyz
Baby Gangsta

Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific) Empty Re: Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific)

Message  The Untouchable Mer 26 Sep - 22:14

bon je lai récouté y a quelques jours sans avoir de préjugé juste l'oreille comme juge...y a quand meme quelque strack aux instru qui mon vite soulé (animalie qui me vient a l'esprit) sinon strass paillette qui au debut me laissait perplexe ba ma en fait bien niké et aussi Nouvelle ecole ma pref du cd avec malekal en feat
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific) Empty Re: Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific)

Message  chak-al Mer 26 Sep - 23:50

j'aime pas booba mais faut dire que sa muzik destiné je les ecouter mais a mort
chak-al
chak-al
Tourist

Messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 36
Localisation : 45 orleans

Revenir en haut Aller en bas

Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific) Empty Re: Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific)

Message  Truth Mer 26 Sep - 23:58

Un putain de classique, ce skeud c'est une de mes reference
Truth
Truth
Tourist

Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : Rennes

http://myspace.com/kwest06gfx

Revenir en haut Aller en bas

Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific) Empty Re: Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific)

Message  Staffyz Jeu 27 Sep - 11:48

The Untouchable a écrit:bon je lai récouté y a quelques jours sans avoir de préjugé juste l'oreille comme juge...y a quand meme quelque strack aux instru qui mon vite soulé (animalie qui me vient a l'esprit) sinon strass paillette qui au debut me laissait perplexe ba ma en fait bien niké et aussi Nouvelle ecole ma pref du cd avec malekal en feat


pour moi aussi nouvelle ecole c'est la meilleure
Staffyz
Staffyz
Baby Gangsta

Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific) Empty Re: Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific)

Message  MµGG$ Jeu 27 Sep - 16:09

on m'a dit d'changer mes mots pour pas qu'les p'itis me suivent/pas grâce a moi qu' y pensent a Tony devant leurs Petits suisses......

Un des éléments à qui l'ont doit ce succès est le choix chirurgicale des prod. On sent à chaque track que le choix a été minutieux, car malgré le nombre conséquent de producteurs, l'ensemble garde une ligne de conduite où les samples et les breaks sont souvent synonymes, la noirceur et la crudité des sons poussant l'album dans la catégorie plutôt convoitée des disques avec leur propre identité
MµGG$
MµGG$
Tourist

Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Beyrouth

Revenir en haut Aller en bas

Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific) Empty Re: Booba : Temps Mort ( Janvier 2002-Label : 45 Scientific)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Muzik :: France

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser