Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Three 6 Mafia - Da end (1996)

3 participants

 :: Muzik :: Dirty South

Aller en bas

Three 6 Mafia - Da end (1996) Empty Three 6 Mafia - Da end (1996)

Message  DaNutz Lun 24 Sep - 20:41

Bon on va commencer par un putain de classique Down South shit, le meilleur album de Triple 6 à mon goût. Juicy J et DJ Paul sont au sommet de leur art en ce qui concerne les prods, à ce moment là le groupe était encore au complet, soit 6 protagonistes au lieu de 2 ou 3 maintenant, dont la présence féminine de Gangsta Boo, qui n'est pas le plus mauvais élément du crew.
L'atmosphère est dark à souhait pour notre plus grand plaisir, lyricalement on sent les membres dans leur élément.
Personnellement, j'les ait découvert sur 'Da unbreakables' que j'ai trouvé très bon, mais lorsque j'ai eut l'occasion d'écouter cet album, j'm'en suis pas remis, pour moi c'est une énorme tuerie.
Late night tip qui s'éloigne un peu du thème de l'album est tout simplement inlassable, ensuite aucun déchet, une légère préférrence pour la fin de l'album, avec les titres 'body parts' 'gett'em crunk' et 'destruction terror'.
Un album à avoir dans sa discographie, du moins pour ceux qui ne crachent pas sur un bon son bien dark de temps en temps.

Three 6 Mafia - Da end (1996) 517CZYYYZHL._AA240_

1. Our Arrival
2. Stomp
3. Money Flow
4. Late Night Tip
5. Gotcha Shakin'
6. I Ain't Goin'
7. Good Stuff
8. Walk up 2 Yo House
9. In-2-Deep
10. Last Man Standing
11. Destruction Terror
12. Body Parts
13. Where's da Bud
14. Gette'm Crunk
15. Where da Killaz Hang
16. End
17. Life or Death

Late night tip:


Gotcha shakin' (Playa Fly diss):


Body parts:


Walk up to yo house:


Good stuff:


Vous remarquerez, à l'écoute de ces sons que l'album est tout de même plus posé que le Mystic Stylez.
Pour la petite histoire en ce qui concerne le beef avec Playa Fly celui-ci est un autre MC qui a marqué le son de Memphis et il était signé sur Hypnotize Minds records (Label dirigé par Juicy J & DJ Paul), mais comme beaucoup d'artistes signé par là-bas il s'est cassé en très mauvais termes avec ces anciens 'employeurs', qui un peu à la manière de Baby ont et continuent de très mal gérer leur label. Surtout quand on voit tout le très beau monde passé là-bas.

DaNutz
Tourist

Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Three 6 Mafia - Da end (1996) Empty Re: Three 6 Mafia - Da end (1996)

Message  The Untouchable Lun 24 Sep - 21:37

a lepoque c'était bien dark et sombre un peu comme les son crapuleux de la bay...c'était mieux que leur merde actuel...
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Three 6 Mafia - Da end (1996) Empty Re: Three 6 Mafia - Da end (1996)

Message  187 wayz to die Mar 16 Oct - 18:41

classic Twisted Evil

mes track préférés Late night tip ,In-2-Deep
187 wayz to die
187 wayz to die
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Three 6 Mafia - Da end (1996) Empty Re: Three 6 Mafia - Da end (1996)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Muzik :: Dirty South

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser