Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94]

+2
Staffyz
Jay94
6 participants

 :: Muzik :: France

Aller en bas

Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94] Empty Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94]

Message  Jay94 Dim 16 Sep - 16:45

Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94] 41EY9CXVM6L._AA240_

Track List

01 - Intro (2'51")

Intro Lourde avec une fausse conversation telephonique avec Teddy Corona dans le role d'un mec effrayé par l'arrivé de la mafia enmené par Yezi L'escrot.
02 - K'1 Fry Invasion (5'43")

Le debut s'annonce lourd Rim K demarre après une intro de Kerry James epelant les nom de tout les membre s'enchaine puis vient le couplet de Karlito et celui de Demon One un de ces meilleur couplet d'ailleur.S'ensuit le meilleur des meilleur LAS Montana.Refrain enmené par K James Puis les couplets de RohFf,A.P et Mokem qui sort un de ces rare couplet puis Titi L'ancien pour sont seul couplet au sein de la mafia et enfin le meilleur pour la fin le patron Yezi.

03 - Rêves Perdus (4'18")
Solo De Yezy Lescrot plein de sinsérité et de vérité

04 - On Débarque (5'39")
Deuxieme morceau collectif avec rim k en ouvreur puis suis MS Pour sont seul couplet avant qu'il parte en cavale.Suit Mokem et pour la prmeière foix DRY aidé de Kery James.OGB Original gros bonome en force.enfin un refrain de Ap et Mokobe.

05 - La Nursery (3'3")
06 - Nouvel Impact (3'56")
Manu Key pour la première foix sur l'album ouvre le morceau suivi de Karlito et LAS Montana pour un couplet brulant vient le refrain de RAk et K James puis le couplet Demon One et AP puis un gros gros Rohff

07 - Si Tu Nous Demandais (5'11")
Une instru de DJ Medhi lourde avec Karlito qui nous sort sa poesie suivi de OGB

08 – Mist outro (1'46")

Chronique General

Après cette sympathique intro (en particulier le son des balles qui viennent achever le « faux MC »), c’est un titre particulièrement guerrier qui prend place accompagné d’un instru bien énergique qui vient prouver toute la détermination de ce groupe, (titre 2 « Invasion »).
Cependant, tous les titres ne sont pas purement hardcore, d’autres morceaux ont des textes particulièrement sensés, accompagné d’un fond calme ou mélancolique, traduisant le mal des cités sans pour autant se plaindre ou tenir un discours moralisateur.
On pense tout de suite au magnifique titre « Si tu nous demandais », ou l’on trouvera probablement l’un des plus beau texte de rap français, ainsi que le titre 3 « Rêves perdus ».
Bien que cet album ne soit composé que de huit titres , c’est probablement l’un des meilleurs album qu’est réalisé ce collectif, restant authentique et underground, avec la volonté de faire passer un message.

C’est un album que tout old timer qui se respecte doit connaître, car il restera longtemps dans les annales et restera comme son nom l’indique, « Légendaire ».


Note : 19/20

Jay94
Baby Gangsta

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94] Empty Re: Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94]

Message  Staffyz Dim 16 Sep - 16:48

comme son titre légendaire rien adire du pur Twisted Evil Twisted Evil
Staffyz
Staffyz
Baby Gangsta

Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94] Empty Re: Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94]

Message  The Untouchable Dim 16 Sep - 18:59

moi Mafia 15 Frites...eu Mafia K1 fry mdr jai decouvert sur sky avec Pour Ceux mdr..et jai laché direct l'affaire
The Untouchable
The Untouchable
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35
Localisation : South Central Los Angeles

https://hiphopmassacre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94] Empty Re: Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94]

Message  fade Dim 16 Sep - 19:30

Du bon Mafia à l'ancienne c'était l'poque ou Dj Mehdi lachait des putins de prods de fou
fade
fade
Newbie

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94] Empty Re: Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94]

Message  NKSM Dim 16 Sep - 21:20

fade a écrit:Du bon Mafia à l'ancienne c'était l'poque ou Dj Mehdi lachait des putins de prods de fou

DJ Mehdi??Celui que l'on voit sur le label électro Ed Banger avec Justice??Celui de Lucky Boy et de Signatune??Putain j'sais pas si on parle du même,parce que je savais pas du tout qu'il avait prduit pour la Mafia...
Pour l'album,lui je connais pas,j'avais acheté Cerise Sur Le Ghetto mais ça m'avait pas convaincu + que ça.
NKSM
NKSM
Newbie

Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94] Empty Re: Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94]

Message  Eska Dim 16 Sep - 21:47

j'connais pas cet album faut que j'le trouve
Eska
Eska
Tourist

Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

http://blood-westcoast.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94] Empty Re: Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94]

Message  fade Dim 16 Sep - 22:08

NKSM a écrit:
fade a écrit:Du bon Mafia à l'ancienne c'était l'poque ou Dj Mehdi lachait des putins de prods de fou

DJ Mehdi??Celui que l'on voit sur le label électro Ed Banger avec Justice??Celui de Lucky Boy et de Signatune??Putain j'sais pas si on parle du même,parce que je savais pas du tout qu'il avait prduit pour la Mafia...
Pour l'album,lui je connais pas,j'avais acheté Cerise Sur Le Ghetto mais ça m'avait pas convaincu + que ça.

Moi je parle du DJ Mehdi qui a par exemple produit le titre mythique "les princes de la ville" de 113, après jconnais même pas tout ske tu m'as cité...
fade
fade
Newbie

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94] Empty Re: Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94]

Message  Jay94 Dim 16 Sep - 22:16

Oui karni on parle du meme dj medhi était ideal j et mafia k1 fry

Jay94
Baby Gangsta

Messages : 263
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : Vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94] Empty Re: Mafia k1 fry - Legendaire (1998) [Val de marne 94]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Muzik :: France

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser